Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cueillir et cuisiner .fr

Hyper-électrosensibilité et bain de forêt

26 Mai 2019 , Rédigé par Anne-Marie GERNOT Publié dans #Sylvothérapie

Nous vivons dans un brouillard électromagnétique de plus en plus dense : 3G, 4 G, 5G, wifi, linky et autres technologies sans fil...Ajouté à la polllution athmosphérique et aux pesticides, ça commence à faire beaucoup.

 

Notre santé se dégrade. 

 

De plus en plus de personnes souffrent de fatigue chronique, d‘insomnies, de douleurs multiples et variées, de troubles digestifs, d‘électrosensibilité, de maladies dégénératives. Les enfants aussi sont sujets à l‘hyperactivité, au manque de concentration, à des troubles caractériels divers qui ne sont que l‘expression de leur mal être.

 

  Il est temps de réagir !

 

 

Nous devons changer nos comportements pour agir sur l‘environnement. Nous pouvons aussi aider notre corps à s‘adapter à cet environnement perturbateur. C‘est vital !

 

Le bain de forêt est à mon sens le meilleur des remède. Vous vous ressourcez à travers vos 5 sens , vous respirez, vous vous "mettez à la terre" et vous vous déchargez de l'électricité accumulée.

Petit à petit vous entrez en communication avec la nature,  les arbres et leurs bienfaits, puis vous commencez à pratiquer de petits exercices de relaxation, de méditation...vous êtes la nature ...Un moment hors du temps qui vous relie à vous-mêmes et vous fait tellement de bien.

 

Hyper-électrosensible moi-même, j'ai su dépasser la souffrance pour m'adapter à mon environnement sans quitter mon appartement, sans traitement médical et surtout sans chambouler mon style de vie. Je souhaite partager mon expérience et aider le plus grand nombre de personnes en souffrance à sortir de leurs errances en tout genre.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article